Gérez vos crédits-temps pour l’assistance à distance.

Comment ça marche ?

Les Crédits-Temps sont une solution flexible pour obtenir de l’assistance informatique à distance. Chaque crédit représente une heure d’assistance, que vous pouvez utiliser pour résoudre des pannes, obtenir de l’aide à l’utilisation, ou toute autre intervention informatique.

Comment acheter des Crédits-Temps ?

  1. Accédez à notre boutique en ligne : Rendez-vous sur notre page Acheter des Crédits-Temps pour choisir le pack qui vous convient.
  2. Effectuez le paiement : Suivez les instructions pour finaliser votre achat. Vous recevrez un email de confirmation avec le nombre d’heures achetées.

Comment utiliser vos Crédits-Temps ?

  1. Demandez une intervention : Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone pour expliquer votre problème.
  2. Intervention à distance : Un de nos techniciens prendra en charge votre demande et utilisera les heures nécessaires pour résoudre votre problème.

Suivi de votre solde de Crédits-Temps

  1. Accédez à votre espace client : Connectez-vous à votre espace client en cliquant sur Mon Tableau de Bord.
  2. Consultez votre solde : Dans votre tableau de bord, vous verrez le solde de vos heures restantes.
  3. Historique des interventions : Vous pouvez également consulter l’historique de vos interventions et voir combien d’heures ont été utilisées pour chaque intervention.

Votre Solde Actuel

Vous disposez actuellement de 0 heures.

Historique d’Utilisation

Aucun historique de crédits trouvé.

Voir l’historique complet

Acheter des Crédits

Besoin de plus d’heures ? Choisissez un pack ci-dessous :

Voir tous les packs disponibles